Saturday, November 18, 2017

2 sweats Indigo

Au printemps j'avais fait un modèle qui se prêt bien au recyclage puisqu'il peut se faire avec deux tissus différents, et comme en plus il est agréable à porter et que j'aime bien sa coupe qui reste féminine, eh bien j'en ai refait 2 !!! Lol

Voilà les articles pour la première version genre "cool" ........


Je me suis donnée un peu de mal pour les raccords du tissu imprimé et je m'en suis pas trop mal sortie avec les tissus que j'avais ..........



Le milieu dos n'est pas top au niveau des raccords , mais bon c'est pas non plus une catastrophe ....

La seconde réalisation fait un peu plus "habillée" mais peut être portée également en journée sans problème..........


Une robe pailletée, achetée il y a 2 ans je crois mais que je n'ai jamais portée, je ne sais pas pourquoi....
Et maintenant on ne la reconnaît plus ................


Et si vous voulez en voir plus c'est ici 
Bisous, Elisa Elisa 

No comments: